Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2007 2 06 /03 /mars /2007 20:55
Son maître lui dit : "C'est bien. Tu es un serviteur bon et fidèle. Tu as été fidèle pour une petite chose, je vais donc te confier beaucoup de choses. Viens et réjouis-toi avec moi."
                Matthieu 25: 21
    Quelques fois, en regardant certaines personnes, nous aussi on voudrait avoir telle ou telle responsabilité importantes tout de suite !
    Mais on oublie quasiment toujours que pour en arriver là, ces personnes ont du faire leurs preuves avant !!! Et pour cela elle ont commencés en bas de l'échelle.
    Un directeur commercial pourra très bien avoir commencé en étant  un simple employée de rayon; ensuite il aura eu le statut d'adjoint, puis de chef de rayon, etc... jusqu'à aboutir à celui de directeur. Mais pour en arriver là, c'est qu'il aura prouvé, entre autre qu'il est digne de confiance

"Les petites choses", ça peut être n'importe quoi; mais l'important c'est de ne pas les dénigrer.
   
Tout a un prix; ça ne nous tombe pas simplement du ciel ! Il faut travailler, persévérer même quand on a qu'une envie, tout abandonner. Pourquoi ? parce que la récompense est au bout !

    Courage !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
un ti coucou du soir bnne soirée<br />
Répondre
M
Chère Rebe,<br /> Je suis heureux que mes paroles ne t'ont pas semblées trop dures, je t'encourage à faire confiance au Seigneur uniquement, et jamais aux hommes.<br /> Amitiés sincères<br /> Marc
Répondre
R
Bonjour ! Oui il faut payer le prix<br />  <br /> Je te souhaite de passer une belle fin de journée<br />  <br /> @ demain Dieu voulant  !
Répondre
M
Très chère Rebecca, <br /> C'est toujours interessant de venir se promener sur ton blog.<br /> Sur ce sujet, je crois que tu as été trompée. <br /> Aux yeux de Dieu, qui a sacrifié son fils à la croix, nous sommes tous égaux, Dieu ne fait point de favoritisme.<br /> Lorsque ses disciples se demandaient qui parmi eux était le plus grand, Jésus a pris un petit enfant qu'il plaça au milieu d'eux et leur demanda de se convertir et de devenir petits, comme l'enfant.<br /> Les premiers seront les derniers.<br /> Dieu a en horreur les echelles, dans la société, et dans l'Eglise. C'est pour cela que son Fils est né pauvrement dans une etable, et qu'il ne possèdait rien pendant sa vie, sinon des amies qui pourvoyaient à ses besoins, comme Suzanne, la femme de Chuza intendant d'Hérode.<br /> Pour moi, et POUR LE SEIGNEUR, Rebecca, tu n'est pas au bas de l'echelle, l'echelle est une invention du diable qui veut nous décourager, nous ecraser par les religieux qui aiment les premières places dans les lieux de culte. <br /> Le Saint-Esprit a en reserve pour TOI des dons spirituels, qu'Il donne ne particulier comme Il veut, et à qui Il veut, afin de confondre la sagesse des sages, et la force des puissants.<br /> Un pasteur dans une Eglise, est un serviteur. <br /> Il arrive souvent qu'il devient un tyran, heureusement pas toujours, mais ne France, souvent. C'est très discret, mais à terme, dangereux pour l'épanouissement de l'Eglise.<br /> Dans le coeur de Dieu, il n'y a pas d'échelle, et tu as la même place que tous ces enfants chéris, Rebecca.<br /> Dieu se déplace en personne lorsque tu es seule dans ta chambre !<br /> Je t'envoie le lien d'un article que j'ai fait l'année dernière au sujet des échelles dans l'Eglise :<br /> http://lamuraille.suite.over-blog.com/article-3143168.html<br /> Sois encouragée et fortifiée soeurette !<br /> Isa et moi prions souvent pour toi,<br /> Marc
Répondre
C
Et voilà les bisous matinaux ! milieu de semaine , coooooooool!!! aujourd'hui suite des réponses à vos questions sur le barruec' blog ... bonne journée à toi , christel
Répondre

Mon Chez-Moi Virtuel

  • : Entends, ô Dieu, ma prière et mon cri
  • : Partager en premier lieu ce qui fait ma raison de vivre : JESUS ! ce qu'il fait pour moi, son amour pour chacun de nous; mes activités : vidéo, série télé, film, clip chanson lecture, musique...
  • Contact

Bienvenue...

    

 

 Jésus t'aime d'un amour inimaginable, qui que tu sois, quoi que tu ais fait et quoi que tu penses être! Tu es très important pour Lui !!
 

  banniere-mancheo.JPG  Une association au grand coeur..!

 


" Je passerai ma vie à dire à tous mes frères que Dieu est bon !"

Rechercher

A ne pas louper...!

407306 503904932973315 1795415829 n
Visitez le site de la radio : www.vitalradio.fr

Pourquoi ce blog ?

Si certains pensent que j'ai fais ce blog pour leur prôner une religion, alors ils se fourrent le doigt dans l'oeil et jusqu'au coude, comme on dit !!! Je souhaite juste partager la joie que j'ai de connaître Jésus, mais si vous visitez en détails, vous trouverez pleins d'autres choses ! Car ma vie ne se résume pas à être à l'église le dimanche !! Ce serait de la religion, et J'EN VEUX PAS DE LA RELIGION !!!!! Ce n'est qu'une suite de rite, qui n'ont plus rien à voir avec Jésus !
Alors bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires !!

Merci pour vos signatures sur mon livre d'or (clic sur le coeur )