Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 12:26

DisneyGirlEtoile124240746788_gros.gif
Comme Marie je veux me tenir à tes pieds pour t'écouter

Comme Samuel je veux dire : ''Parle Seigneur, ton serviteur écoute''

Et avec Esaïe je veux dire : ''Me voici, envoie-moi''

Avec David, je veux être quelqu'un qui soit selon ton cœur

A l'exemple de Marthe, j'aimerai un jour ouvrir ma porte

          Oui, comme tous ces hommes et ces femmes

          Où dans leur cœur brulait ta flamme

          J'ai le désir de te servir

          C'est pour cela que tu m'as sauvée

          Ca je ne veux jamais l'oublier

          Je ne veux pas te garder égoïstement que pour moi

         Mais pouvoir dire ce que tu as fait pour chacun à la croix

         Parce que oui, je peux le dire, tu m'as sauvée pour servir

 

 Rachel ©

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Amen<br /> <br /> <br /> Joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Belles paroles... à mettre en pratique !<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vers chez moi une église va être désacralisée, ça m'a fait très mal d'entendre ça.<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonnes Fêtes de Pâques!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Léonard Ravenhill posait cette question :<br /> "Est-ce que, ce pour quoi vous vivez, valait la mort du Christ ?"<br /> Nous étions les esclaves du péchés, Jésus nous a racheté. Maintenant nous lui appartenons, et 24h sur 24 nous sommes par amour, au service d'un Maître rempli d'amour pour nous ! Nous ne vivons<br /> plus pour nous-mêmes mais pour Lui !<br /> 1 Corinthiens 10 v  31 soit que nous mangions, soit que nous buvions, etc... que nous fassions la vaisselle, le ménage, que nous témoignions, etc...<br /> Sauvés pour servir ! Amen !<br /> Bonne fin de journée et que Dieu te bénisse<br /> Bises fraternelles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Chez-Moi Virtuel

  • : Entends, ô Dieu, ma prière et mon cri
  • : Partager en premier lieu ce qui fait ma raison de vivre : JESUS ! ce qu'il fait pour moi, son amour pour chacun de nous; mes activités : vidéo, série télé, film, clip chanson lecture, musique...
  • Contact

Bienvenue...

    

 

 Jésus t'aime d'un amour inimaginable, qui que tu sois, quoi que tu ais fait et quoi que tu penses être! Tu es très important pour Lui !!
 

  banniere-mancheo.JPG  Une association au grand coeur..!

 


" Je passerai ma vie à dire à tous mes frères que Dieu est bon !"

Rechercher

A ne pas louper...!

407306 503904932973315 1795415829 n
Visitez le site de la radio : www.vitalradio.fr

Pourquoi ce blog ?

Si certains pensent que j'ai fais ce blog pour leur prôner une religion, alors ils se fourrent le doigt dans l'oeil et jusqu'au coude, comme on dit !!! Je souhaite juste partager la joie que j'ai de connaître Jésus, mais si vous visitez en détails, vous trouverez pleins d'autres choses ! Car ma vie ne se résume pas à être à l'église le dimanche !! Ce serait de la religion, et J'EN VEUX PAS DE LA RELIGION !!!!! Ce n'est qu'une suite de rite, qui n'ont plus rien à voir avec Jésus !
Alors bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires !!

Merci pour vos signatures sur mon livre d'or (clic sur le coeur )