Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 12:14
 3688641592_6fb5808116.jpgQuand la tempête fait rage

Que le tonnerre gronde

Quand le ciel s'assombrit

Dans ton cœur en peine

Lève les yeux et regarde :

Au milieu du ciel gris

Une percée se fait, la lumière jaillit

Elle entre dans ton âme

Pour éclairer la situation

Te redonner la paix et la joie

Malgré dans ton cœur le désarrois

Peu à peu se dissipera le brouillard

Mais en attendant l'éclaircie

Tu peux déjà lui dire merci450873397_142e3326ee.jpg

 

 

Rachel ©

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bonjour en ce vendredi,<br /> <br /> <br />  Après la tempête, Dieu instaure le calme (comme Jésus sur le lac avecla<br /> tempête)<br /> <br /> <br /> Puisse Dieu te remplir de son amour et te combler de ses<br /> bienfaits<br /> <br /> <br /> Bisous en Christ<br /> <br /> <br /> http://leliberateur.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> Merci d'être notre lumère<br /> très joli poème<br /> Fraternellement<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Chez-Moi Virtuel

  • : Entends, ô Dieu, ma prière et mon cri
  • : Partager en premier lieu ce qui fait ma raison de vivre : JESUS ! ce qu'il fait pour moi, son amour pour chacun de nous; mes activités : vidéo, série télé, film, clip chanson lecture, musique...
  • Contact

Bienvenue...

    

 

 Jésus t'aime d'un amour inimaginable, qui que tu sois, quoi que tu ais fait et quoi que tu penses être! Tu es très important pour Lui !!
 

  banniere-mancheo.JPG  Une association au grand coeur..!

 


" Je passerai ma vie à dire à tous mes frères que Dieu est bon !"

Rechercher

A ne pas louper...!

407306 503904932973315 1795415829 n
Visitez le site de la radio : www.vitalradio.fr

Pourquoi ce blog ?

Si certains pensent que j'ai fais ce blog pour leur prôner une religion, alors ils se fourrent le doigt dans l'oeil et jusqu'au coude, comme on dit !!! Je souhaite juste partager la joie que j'ai de connaître Jésus, mais si vous visitez en détails, vous trouverez pleins d'autres choses ! Car ma vie ne se résume pas à être à l'église le dimanche !! Ce serait de la religion, et J'EN VEUX PAS DE LA RELIGION !!!!! Ce n'est qu'une suite de rite, qui n'ont plus rien à voir avec Jésus !
Alors bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires !!

Merci pour vos signatures sur mon livre d'or (clic sur le coeur )