Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 12:35
 bellejourneeuw9.gif
Je me sens si petite devant toi

Je ne peux qu'avancer par la foi

Quand je n'sais pas c'qu'il y'a derrière la porte

Je me bloque et je n'ose plus avancer

Ta douce vois se fait alors

Tendrement entendre à mon cœur

Toujours là pour me rassurer

Elle m'encourage à avancer

Et quand je passe cette porte

Je me sens alors plus forte

Parce qu'une fois de plus je vois que tu m'as conduit

Je veux te faire confiance pour le reste de ma vie

 

 

 

 

Rachel ©

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Joli poéme <br /> <br /> <br /> BYE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Solang<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour et merci pour le commentaire sur mon blog (il ya déjà longtemps ...)<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Rachel, juste un petit coucou en passant ! je découvre ton univers..<br /> <br /> <br /> passe une journée bénie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Rachel... Je viens te faire un petit coucou... Sois richement bénie en Jésus... Que sa pleine volonté s'accomplisse pour toi... Amitiés... Joy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Rachel... Merci pour ce beau poème.... C'est une vraie prière et je m'y retrouve... Que le Seigneur te conduise et te fortifie dans tout ce qu'Il te donne de vivre et faire pour sa<br /> Gloire... Joy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Chez-Moi Virtuel

  • : Entends, ô Dieu, ma prière et mon cri
  • : Partager en premier lieu ce qui fait ma raison de vivre : JESUS ! ce qu'il fait pour moi, son amour pour chacun de nous; mes activités : vidéo, série télé, film, clip chanson lecture, musique...
  • Contact

Bienvenue...

    

 

 Jésus t'aime d'un amour inimaginable, qui que tu sois, quoi que tu ais fait et quoi que tu penses être! Tu es très important pour Lui !!
 

  banniere-mancheo.JPG  Une association au grand coeur..!

 


" Je passerai ma vie à dire à tous mes frères que Dieu est bon !"

Rechercher

A ne pas louper...!

407306 503904932973315 1795415829 n
Visitez le site de la radio : www.vitalradio.fr

Pourquoi ce blog ?

Si certains pensent que j'ai fais ce blog pour leur prôner une religion, alors ils se fourrent le doigt dans l'oeil et jusqu'au coude, comme on dit !!! Je souhaite juste partager la joie que j'ai de connaître Jésus, mais si vous visitez en détails, vous trouverez pleins d'autres choses ! Car ma vie ne se résume pas à être à l'église le dimanche !! Ce serait de la religion, et J'EN VEUX PAS DE LA RELIGION !!!!! Ce n'est qu'une suite de rite, qui n'ont plus rien à voir avec Jésus !
Alors bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires !!

Merci pour vos signatures sur mon livre d'or (clic sur le coeur )