Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2006 7 29 /10 /octobre /2006 22:44
 
C'est agréable, n'est-ce pas, de s'entendre dire de la part de quelqu'un que l'on est important à ses yeux ! mais il n'y a rien de mieux que de savoir que c'est ce que Dieu pense de nous; de chacun de nous, même des personnes qui pensent qu'elles ne valent rien, qu'elles sont trop mauvaises pour changer ou même de celles qui désespèrent de retomber sans cesse dans les même erreurs...
J'ai de l'importance pour toi mon Dieu
Tu me regardes du haut des cieux.
Trop souvent, on demande des choses à Dieu sans vraiment se rendre compte de la portée de nos paroles; heureusement que Jésus "l'avocat" (1 Jean 2: 1), est là pour intercéder pour nous...
Quand tu n'exauces pas tous mes voeux
Tu me gardes d'être malheureux.
Alors la prochaine fois que tu penses que tu ne vaut rien, dis-toi tout de suite que pour Dieu, tu comptes énormément !! Et c'est ce qui comptes le plus !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oh ouiiii c'est ça qui est beau avec Dieu !!!On a l'impression de rien compter, mais pour Dieu on compte énormément c'est ça qui est incroyable !!!Je suis vraiment heureuse d'avoir rencontré le Seigneur, il m'a tant aidé dans la vie, ma vie a complètement changé, je suis quelqu'un d'autre maintenant !Ca fait 5 mois que je l'ai connue, et je sais qui il est en temps actuel !!Je l'aime de tout mon coeur, j'l'adore trop !N'hésite pas à faire un tour sur mon blog, je serai heureuse de faire ta connaissance, tu es tant aimé par Jésus, donc j'aimerai te rencontrer.A très bientôt !!Fraternellement, Hanna.
Répondre

Mon Chez-Moi Virtuel

  • : Entends, ô Dieu, ma prière et mon cri
  • : Partager en premier lieu ce qui fait ma raison de vivre : JESUS ! ce qu'il fait pour moi, son amour pour chacun de nous; mes activités : vidéo, série télé, film, clip chanson lecture, musique...
  • Contact

Bienvenue...

    

 

 Jésus t'aime d'un amour inimaginable, qui que tu sois, quoi que tu ais fait et quoi que tu penses être! Tu es très important pour Lui !!
 

  banniere-mancheo.JPG  Une association au grand coeur..!

 


" Je passerai ma vie à dire à tous mes frères que Dieu est bon !"

Rechercher

A ne pas louper...!

407306 503904932973315 1795415829 n
Visitez le site de la radio : www.vitalradio.fr

Pourquoi ce blog ?

Si certains pensent que j'ai fais ce blog pour leur prôner une religion, alors ils se fourrent le doigt dans l'oeil et jusqu'au coude, comme on dit !!! Je souhaite juste partager la joie que j'ai de connaître Jésus, mais si vous visitez en détails, vous trouverez pleins d'autres choses ! Car ma vie ne se résume pas à être à l'église le dimanche !! Ce serait de la religion, et J'EN VEUX PAS DE LA RELIGION !!!!! Ce n'est qu'une suite de rite, qui n'ont plus rien à voir avec Jésus !
Alors bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires !!

Merci pour vos signatures sur mon livre d'or (clic sur le coeur )